Re: [Debian] Java et iceweasel 64bit

plutot que d'utiliser les methodes typique de windows consistant à télécharger un programme n'importe ou et l'installer on ne sait trop comment, il est largement preferable d'utiliser le gestionnaire de paquet. Surtout que dans le cas du plugin java 64 bits, il existe un équivalent libre présent dans les depots, openjdk. Méthodologie suivi pour l'installation :
http://sidux.fr/wiki/index.php5?title=Openjdk_6_pour_sidux_64