Lenny et lecteur DVD

Bonjour,
J'ai installé Lenny sur un ordinateur qui fonctionne bien sous Etch.
Le graveur DVD fonctionne correctement avec les CD-ROM.
Par contre en lecture de DVD, il y a un problème.
La copie de certains fichiers provoque une erreur, par exemple : cp: lecture de `VTS_10_1.VOB': Erreur d'entrée/sortie Le propriétaire des fichiers sur un CDROM est root, alors que sur un DVD le propriétaire est « 4294967295 ». Enfin la lecture des vidéos du DVD provoque une erreur quelque soit le programme utilisé. Comme je ne trouve rien à ce sujet sur les forums, je suppose que j'ai fait une grosse bétise.
Quelqu'un a-t'il une idée. Merci,