Re: préfixe du sujet sur cette ml (était :en-tête de liste ;-))

antoine@starinux.org, vendredi 6 février 2009, 19:35:27 CET
>[…]
> Je ne vais plus embêter la ML avec le préfixe, mais c'est
> dommage. :-)

  Ouf ;o)

> J'avais mis des règles de filtrage sous Kmail qui ne filtrent
> pas, => dossier "debian" sous Kmail,
> lors de réponses en perso, me basant sur l'adresse :
> "debian-user-french@lists.debian.org"

> Merci pour la syntaxe ci-dessus dans le champ List-Id.

  Non, la commande donnée permet de filtrer un courriel pour y
ajouter un préfixe de sujet.

  Le filtre doit être fait comme ceci :
Menu Configuration | Configurer les filtres…,
— en dessous des cases à cocher,
  — dans le premier champ, choisir « List-Id »,
  — dans le deuxième, laisser « doit contenir »,
  — dans le troisième, mettre
    « debian-user-french.lists.debian.org »
— en dessous, choisir l’action :
  — soit « Filtrer par » et mettre la commande dans le champ de
    droite ;
  — soit, puisque tu as maintenant un dossier « debian »,
    choisir « Mettre dans ce dossier » et choisir le dossier
    « debian ».

> je ne la comprends pas bien :
> [duf]  correspond à un préfixe du sujet ?

  Oui, c’est un exemple plus court que debian-user-french-list.

--
 Sylvain Sauvage