Re: en-tête de liste ;-)

On Wed, Feb 04, 2009 at 06:27:12PM +0100, spir wrote:
> Bonjour,

Bonjour,

> quelqu'un sait-il pourquoi les messages de cette liste n'ont pas
> d'en-tête? C'est pas très pratique pour trier...

Bien sûr qu'ils ont des en-têtes, rajoutés par le robot de listes. Par
exemple le message auquel je réponds contient cet en-tête-là:

Et pour trier, un exemple de script sieve (pour dovecot ou cyrus) que
j'utilise:

if anyof (header :contains "List-Id" "debian-user-french.lists.debian.org",
          header :contains [ "To", "Cc" ] "debian-user-french@lists.debian.org")
{
    fileinto "list/debian-french";
}

Ce n'est pas un marquage du sujet, effectivement, mais le filtrage sur
des en-têtes habituellement cachés par les MUAs est faisable dans pas
mal d'outils.

--
Nicolas