Re: Projet tourné autour de Apache

Bonsoir Patrice,

2) utiliser un applet java qui se charge de l'installation desdites
libraires, et fasse le para métrage nécessaire (chargement du
périphérique de sécurité).

Le cas numéro 2 m'intéresse car cela permet d'automatiser le
déploiement / re-déploiement sur les postes des utilisateurs, et de
rendre tout cela transparent pour eux. Ainsi, s'ils changent de
machine, l'applet se charge de tout ;)
Connaissez-vous un applet dont le fonctionnement serait similaire, et
librement téléchargeable/réutilisable ?

il fut un temps où il y avait une telle applet dans les kits de dev de chez gemplus (devenu gemalto) mais cela fait 10ans que je n'ai plus jouer avec....

Bien à vous.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"