Re: Debian non libre ????

sedget wrote:

> Bonsoir
>
> ca va tourner au troll, mais ce qui rend plus fiable debian ne serais ce
> pas le fait justement que le système repose sur du 100% libre ce qui
> veut dire code source connu donc moins de bug logiciel, backdoor etc...
> pour ceux qui veulent aller plus vite il reste ubuntu et les pilotes
> proprios.

Je serais tenté de dire que trop de fiabilité tue la fiabilité, mais la ou je
suis d'accord avec toi, c'est qu'il y a suffisament de distributions linux pour
contenter tout le monde.

Donc oui pourquoi pas, si Debian parait trop ferme sur ce point, pourquoi ne pas
aller voir ailleur.

--
Razed
Mel. r@azed.fr