Re: GForge 4.5 sur Debian stable, process bloqués sur un futex

Le 14257ième jour après Epoch,
François TOURDE écrivait:

> Salut.
>
> J'ai une install de GForge qui me pose quelques petits soucis en ce
> moment.
>
> Suite à des soucis avec ldap, je suis passé en mode shell-postgres,
> c'est à dire authentification des users sur une base postgresql.
>
> Tout se passe bien, sauf certaines commandes (dont bien sûr "cvs
> server", sinon ce serait pas drôle).
>
> exemple:
>
> ssh <usergforge>@<serveurgforge> pwd
>   ça marche très bien
>
> ssh <usergforge>@<serveurgforge> id
>   pas de réponse

Bon, je me réponds à moi-même:

Il semblerait que libnss-pgsql1 pose des soucis, j'ai donc essayé (sur
les conseils avisés d'éminents membres d'IRC #gforge@freenode) de
passer en libnss-pgsql2.

J'ai intégré la version testing plutôt qu'un backport, et c'est une
assez mauvaise idée car la libc6 et d'autres petites choses bien
utiles ont été migrées aussi en testing, mais bon, ce n'est pas trop
grave.

Après avoir pas mal cherché pour trouver les bons fichiers de config,
tout est rentré dans l'ordre, mais plus en mode chrooté. Je suis
obligé de passer par un shell restreint (cvssh de gforge).

Pour ceux que ça intéresse, je vais quand même essayer de faire
marcher l'environnement chrooté, je vous tiendrai éventuellement au
courant.