Re: Perte du haut des fenêtres

Le mercredi 14 janvier 2009, à 14:14:13, Mathieu a écrit :

> Euh... Tu es sûr que c'est mieux, traduit par google ?
Nan, bien sûr, c'était juste histoire de rigoler avec ces traducteurs
automatiques (encore que, celui-là, ce n'est pas le pire !) :-P

> OK.
> Alors tu as essayé le kwin --replace (à faire dans une konsole si tu peux
> plutot que krunner pour voir d'éventuels messages) ?
Oui, en console, ça fonctionne.
Après, le hic, c'est que, si ça m'arrive alors que je ne peux rien taper au
clavier, ça ne règle pas le problème :-D A moins de mettre la formule dans un
document accessible sans avoir à taper queoi que ce soit et que le
copie/coller fonctionne !

Guillaume

--
Mail garanti 0% Micro$oft,