Re: Upgrade Etch/Lenny

Salut,

Bernard a écrit :
| Souhaitant être en version testing/Lenny comment je fais ?

Personnellement j'ai fait le saut de etch à lenny/sid il y a quelques jours
en suivant à la lettre cet excellent tuto, conseillé d'ailleurs ici-même
sur cette liste :

http://ubunteros.tuxfamily.org/spip.php?article177

J'ai juste dû faire plusieurs fois aptitude dist-upgrade car les premières fois,
aptitude installait plusieurs paquets, puis s'arrêtait pour "trop d'erreurs".

J'ai donc répété la commande 4 ou 5 fois, et j'ai désormais une
magnifique Lenny/Sid.

--
Franck Delage
Création et hébergements de sites web