Re: pour ou contre, bien au contraire...

Gilles Mocellin <gilles.mocellin@free.fr> a écrit :

> Pourquoi le noyau -486 et pas le -686 ?
Bonne question.
Parce que autant que je me souvienne, le -686 ne boote (ait) pas sur mon
Core 2.

> C'est un peu lourd pour les MAJ de sécurité.
En quoi ?
Recompiler, le noyau, c'est lourd ?

Mais de toute façon, vu comment ça se passe, là, j'ai pas trop le choix.

> De plus, il faut un compilateur sur la machine, a moins d'avoir à
> part, un envirronement de compilation et son propre repository de
> packages...
???
Pas compris, là....

Je ne vois pas où est le problème.