Re: Utilitaire pour rebooter des machines à distance

Tout d'abord je vous présente tous mes voeux pour 2009. Que Debian
reste actif et continue à s'imposer dans le monde des serveurs et
stations de travail ;) C'est aussi grâce à des listes comme celle-ci.
;)

Pour en revenir à mon sujet, je reboote parfois des machines Windows à
distance. Je cherche donc un outil sous Linux pour cela. Cela
m'ennuierai profondément de virtualiser Windows uniquement pour cela.

:)