Sources.list et preferences.

Bonjour,
Je viens d'installer une Débian Etch, et j'ai créé un fichier "sources.list"
et" preferences" en piochant deci delà des sources sur différents sites Web.
Malgrès de nombreuses lectures, je ne suis pas très sur de la qualité de ces
fichiers.
Je souhaite avoir une version testing, donc Lenny si j'ai bien compris, mais
pouvoir installer à ma convenance les dernières versions de certains
logiciels présent dans la version instable, donc Sid. Exemple le dernier
Gimp, OpenOffice, compiz, et bien d'autres.
Je souhaite donc que vous examiniez mes fichiers et les commenter si besoin.
En vous remerciant par avance de votre aide.

Le sources.list :
### lenny ###
deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ lenny main contrib non-free
deb-src http://ftp.fr.debian.org/debian/ lenny main contrib non-free
deb http://security.debian.org/ lenny/updates main contrib non-free
deb-src http://security.debian.org/ lenny/updates main contrib non-free
deb http://www.debian-multimedia.org lenny main
deb http://download.tuxfamily.org/shames/debian-lenny/desktopfx/unstable/ ./
# Pour récupérer la clé : wget
http://download.tuxfamily.org/shames/A42A6CF5.gpg -O- | apt-key add -

	### instable / sid ###
deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ sid main contrib non-free
deb-src http://ftp.fr.debian.org/debian/ sid main contrib non-free
deb http://www.debian-multimedia.org sid main
deb-src http://www.debian-multimedia.org sid main

Le preferences :
Package: *
Pin: release o=Debian,a=lenny,l=Debian-Security
Pin-Priority: 989

Package: *
Pin: release o=Unofficial Multimedia Packages,a=lenny,l=Unofficial Multimedia
Packages
Pin-Priority: 988

Package: *
Pin: release o=Debian,a=lenny,l=Debian
Pin-Priority: 987

Package: *
Pin: release o=Unofficial Multimedia Packages,a=sid,l=Unofficial Multimedia
Packages
Pin-Priority: 96

Package: *
Pin: release o=Debian,a=sid,l=Debian