Re: dist-upgrade vers Lenny : problème configuration hal

Mathieu JANIN a écrit :
| Déjà, sans que ça résolve le problême de démarrage de hal, tu peux mettre
| temporairement un "exit 0" en deuxiême ligne du script /etc/init.d/hal, juste
| aprés le shebang (#!...).
| Ca ne démarrera pas hal, mais apt pensera qu'il démarre normalement, et le
| reste s'installera.

ok, les gnomeries se sont du coup configurées, mais le problème hal n'est effectivement pas résolu...

| Même dans le bts ?
| http://bugs.debian.org/hal

Du mal à trouver une solution dans tout ça...

| Regarder dans les logs pour trouver les messages d'erreur au démarrage de
| hal ?

Dans quels logs dois-je regarder. Visiblement il n'y a rien dans syslog.

--
Franck Delage
Création et hébergements de sites web