Re: problème de dépendances sur un passage de Etch à Lenny

Le mardi 16 décembre 2008, David Prévot a écrit :

> Bonjour,

> Pas obligatoire (si tu n'as pas de Sid dans ton source list) : les
> paquets de Lenny (quand ils existent) étant d'une version supérieure à
> ceux de Etch, ils sont forcément d'une priorité plus importante.
1/c'est théorique, pas absolu
2/pour peu qu'il y ait une directive "Default-release" qqpart, ce n'est plus
vrai du tout.
Mais c'est vrai que quand on en est à faire du pinning et qu'on est un peu
sérieux, on a aussi l'habitude de vérifier les affichages de ce qu'on
installe.

> Amicalement
>
> David

++, MATT