Re: quel biblio c++ ?

Le lundi 15 décembre 2008 à 10:50 +0100, mess-mate a écrit :

> Merci..
>
> Je voulais dire compilation biensur....
>
> Le fait est que je compile sous C::B avec gcc.

C::B ?

> J'ai l'impression que les headers ne sont pas recherché automatiquement
> par gcc.

C'est normal. Tu fais du C++. Tu dois utiliser le compilateur (ou plutôt
le front end) g++. Si plusieurs versions sont installées, chacun ira
chercher correctement ses entêtes.

Utiliser les entêtes avec le chemin complet est incorrect et va te poser
problème à chaque changement de version d'une part, et en cas de portage
d'autre part.

--
David.