Poblème avec APT

Bonjour à tous!

J'ai un petit soucis avec Apt; j'ai ajouté les depots pour Lenny afin de faire du packet pinnig, mais avec apt-get upate, j'ai cette erreur :

Lecture des listes de paquets... Erreur !
E: Dynamic MMap ran out of room
E: Erreur apparue lors du traitement de tweak (NewVersion1)
E: Problem with MergeList /var/lib/apt/lists/ftp2.fr.debian.org_debian_dists_lenny_main_binary-i386_Packages
E: Les listes de paquets ou le fichier « status » ne peuvent être analysés ou lus.

Une idée??

Merci d'avance

Kevin