Re: ipv6 (avec free)

The Friday 12 December 2008 21:22:04 kaliderus, you wrote :

> J'ai lancé tcpdump.
> Rien ne vient.
> J'ai décommenté ce qui concerne eth0 en ipv6 et l'ai relancé.
> J'ai lancé tcpdump.
> Rien de plus au bout de 30 minutes ...

Ok je dis peut-être des bêtises mais quelque soit ton IPv6 et ta configuration
DNS tu devrais recevoir les messages du routeur. Il semble que l'hypothèse de
Pascal soit la bonne à savoir que ta carte réseau ait un problème avec le
multicast. Je suis assez surpris car il me semblait que IP n'était géré qu'au
niveau software et pas au niveau de la carte réseau.

As-tu moyen d'essayer avec une autre machine ?

[SNIP]

> Jusqu'à l'adresse de la machine ... en fait rien ne sort ...

Ouch. L'adresse de la gateway est la bonne ?

Cordialement,

Thomas Preud'homme

--
Why debian : http://www.debian.org/intro/why_debian