Re: ipv6 (avec free)

Thomas Preud'homme a écrit :

Inutile, tu peux avoir les deux, voire les trois en même temps : une
adresse statique, une adresse autoconf permanente et éventuellement une
adresse autoconf temporaire.

Je profite du fait que tu sembles bien connaitre l'utilisation d'IPv6 sous Linux, comment le choix entre les 3 adresses se fait-il ?

Je n'ai jamais utilisé les adresses temporaires. En revanche, d'après mon expérience une adresse globale statique est préférée à l'adresse globale créée par autoconfiguration.