Re: mirroir debian sarge

Anthony a écrit :
bonjour,

je ne parviens plus a trouver le mirroir officiel sarge.
A t-il été supprimé, ou deplacé ?

Déplacé, cela a été annoncé sur debian-news-french le 3/11.

Debian GNU/Linux 3.1 « Sarge » a été deplacé des miroirs habituels vers archive.debian.org.

http://lists.debian.org/debian-mirrors-announce/2008/11/msg00000.html

Nous avons encore des machines en sarge...

Sarge n'est plus supporté, donc machines à surveiller de près (vérifier les failles sécu, je pense à bind et ssh surtout, mais pas seulement), et à patcher à la main éventuellement, à moins qu'elles ne soient sur un LAN "sûr" et bien protégé. (c'est la dernière faille bind qui m'a poussé à accélérer le renouvellement du parc).

--
Daniel