vidéoprojecteur et vidéo

Salut tout le monde,

après avoir cherché un peu il semble que de nombreuses personnes aient rencontré des problèmes en voulant utiliser un vidéo-projecteur, mais je n'ai pas trouvé de solution au mien...

Xorg détecte très bien le matériel (merci la 7.3), l'image s'affiche nickel, le seul problème c'est que les vidéos ne s'affichent pas, j'ai un carré noir à la place (problème classique en fait, mais auquel je n'ai pas trouvé de solution pour linux...)

Quelqu'un aurait-il la technique ? (il suffit peut-être d'une ligne dans xorg.conf...)

Je suis sous lenny et la carte graphique est une ati (j'utilise le driver libre de base)

Merci d'avance,
Ivan

--
Hotmail / MSN c'est mal (tm) :