Re: Wifi iwl4965 ne fonctionne pas avec acpi activé

Le vendredi 05 décembre 2008, Thomas GOBET a écrit :

> Ce module est bien chargé mais je ne sais pas si il apporte quelque
> chose... Pour ce qui est du fichier pour rf_kill je ne le trouve nulle
> part.
>
> Ce ne sont que des liens symboliques, et je reviens toujours au même
> endroit.
>
> Donc je ne peux pas vous dire pour le résultat avec rf_kill.
>
> Bye

Quand je met une * dans le chemin, c'est à remplacer par un répertoire ayant
un id composé de chiffre, de points et de deux points.
Par exemple, sur ma 3945 chez moi:

roc@ROC:~$ cat /sys/bus/pci/drivers/iwl3945/0000\:05\:00.0/rf_kill
0

(d'ailleurs, je m'apercois que pour activer le wifi, c'est 0 qu'il faut mettre
dans le fichier, et pas un comme je le pensais).

Tu es certain que tu n'as pas un fichier rf_kill quelquepart dans un sous
répertoire de /sys/bus/pci/drivers ?
C'est bien du wifi embarqué ? A priori, c'est bien sur le bus pci ?

++, MATT