LVM, RAID et XFS sont dans un bateau

Rebjr à tous & toutes,
je suis sur le point de démarrer le paramétrage de mon gros serveur et je voudrai faire les choses bien et pas en hate,maintenant que je maitrise Xen
je n'ai plus qu'à préparer mon espace de fichiers...
Alors voilà j'ai 6 disks de 1 To que je veux mettre en RAID 10!!!Je veux mettre du XFS pour les volumes LVM ,suivant vos conseils...
Je veux juste un conseil méthodologique!!!
1°) je créee le raid avec mdadm avec un /dev/md1 contenant les 6 disks!!!
2°) je crée un volume physique LVM contenant juste /dev/md1
3°) je créee un volume group
4°) je créee un volume logique
5°) je balance cela dans mon xen-create-image

s'il y a un souci dans ce séquencement faites signe

A quel moment ai je intérêt à formatter en XFS avec le mkfs? apres la création du RAID? après la création du volume physique ?logique?
C'est là que cela n'est pas clair pour moi..Peut etre que les solutions sont iso....

Merci de vos précisions
Je suis impatient d'avoir cette machine de prête..
--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/