Re: Samba : 2 partages avec le même nom, c'est possible ?

Le Mon, 1 Dec 2008 16:17:59 +0100,
"DUFRESNE, Mathias \(KPF\)" <MATTHIAS.DUFRESNE@airbus.com> a écrit :
> [...]
> gestionnaire de fichiers de KDE (et donc Nautilus et les autres ne
> doivent pas être en reste) permet de gérer cela en quelques clics,
> exactement de la même façon qu'on rajoute des droits sur des fichiers
> NTFS via l'onglet "sécurité".
>
> Il te suffirait de donner le partage en écriture à tout le monde avec
> Samba, ce qui ne donne absolument pas le droit d'écrire sur les
> fichiers, mais disons "d'envoyer les commandes d'écriture" au FS, qui
> lui acceptera ou non cette opération.
>
> Enfin, je peux me tromper, mais il me semble bien que c'est ainsi que

Justement, mon souhait serait de faire la distinction au niveau de
Samba de manière à ne pas être tributaire d'éventuelles erreurs au
niveau des droits sur les fichiers.
Mais j'en demande peut-être trop ;-)

David.