paramètres pour paquet debian

Bonjour la liste,

Je tente de débuguer/optimiser un premier paquet debian que je maintiens
et ayant consulté plusieurs docs sans réponse claire, je m'adresse à vous:
L'entrée "Architecture" (i386, powerpc, any, ...) dans le fichier "debian/control"
désigne les architectures pour lesquelles une version du paquet est mise
à disposition (par moi) OU les architectures pour lesquelles l'utilisateur peut
compiler le paquet à partir des sources mises à disposition (par moi) ??

J'espère avoir été clair mais je ne suis même pas sûr de ces deux choix :)

Merci de votre temps,

--
"Au secours la liste debianFr, vous êtes mon seul espoir..."
ludomatic.fr