Re: amsn

Le lundi 24 novembre 2008, deny a écrit :

> bon, j'ai installé gaim, qui est équivalent, et qui fonctionne du
> premier coup
> on va dire problème résolu, quoi que

MSN a changé ses protocoles de cryptage il y a quelques temps, et les vieilles
versions d'amsn sont devenu d'un coup incompatibles (merci qui ?).
Mais je croyais que même en etch, il y avait eu une version mise à jour de
diffusée et que c'était corrigé. Tu es à jour de ton paquet amsn, si ça
t'interresse encore de le faire fonctionner ?

++