Re: amsn

Bonjour,
La plupart des clients msn sont capables de passer sur du port 80 TCP
et de s'enregisterer sur gateway.messenger.hotmail.com .

on a essayé par le port 80, error connexion
le poste a internet sans probleme , donc ce port est ouvert

Sinon, l'autentification standard se fait sur le port 1863 TCP en
direction de messenger.hotmail.com

j'ai rajouté aussi une autorisation pour 1863 et dans la foulée pour tester de 6800 à 7000

le mieux serait sans doute de regarder dans les logs
mais dans /home/deny/.amsn/logs il n'y a rien , aucune ligne

depuis un autre poste, avec les mêmes identifiants, cela fonctionne pourtant !
avec coché connexion directe sur le port 1863
hors , j'ai autorisé le port 1863 pour ma debian depuis le routeur numericable , je comprend pas !

Cdlt, le poulpe.