Re: Impossibilité de poster dans la liste

verslenet-usenet@yahoo.fr à écrit le Fri, 17 Oct 2008 16:42:56 +0000
(GMT)
> « <debian-user-french@lists.debian.org>:
> 82.195.75.100 does not like recipient.
> Remote host said: 550 5.7.1 <debian-user-french@lists.debian.org>:
> Recipient address rejected: Mail appeared to be SPAM or forged. Ask
> your Mail/DNS-Administrator to correct HELO and DNS MX settings or to
> get removed from DNSBLs; in postmaster.rfc-ignorant.org; in
> abuse.rfc-ignorant.org; in blackhole.securitysage.com Giving up on
> 82.195.75.100.

en survolant ci-dessus, je dirais que ton ip est blacklistée chez
blackhole.securitysage.com (visiblement le serveur  liszt chez
debian utilise ce serveur pour limiter le spam)

après 'pavilion' ne semble pas fqdn, il faudrait que le nom de machine
soit pleinement qualifié, je sais plus ou cela se passe avec kmail (un
champs à laisser vide ?)

--

Cordialement
Grégory BULOT