Re: Lire fichier cassai drm-isai sous linux

Am 2008-09-23 11:31:21, schrieb rvenne:
> ma femme a acheté 250€ de musique à la boutique en ligne de la fnac,
> avec du DRM bien entendu ( c'est pour notre bien être, je sais, je
> sais). $M$ a fait une mise à jour automatique(c'est pour notre bien
> être, je sais, je sais), et le DRM est cassé. impossible de relire les
> morceaux. après avoir envoyé des mails à la fnac, sans réponses, je me
> vois en obligation d'entamer une procédure pour escroquerie à l'encontre
> de la fnac, et d'alerter les diverses associations de défense de
> CONsommateurs.

Si tu telecharger d'une noveau sited DRM, tu réçu un certificate.
Il est definitive ta responsabilitée du sauvgarder ça...

> mais en attendant, je voudrais savoir si on peut écouter ses morceaux de
> DRM sous UNIX? parce que, s'il faut que j'attende un éventuel passage au
> juge de proximité pour récupérer les 250€....... debian aura fait au
> moins 3 release de plus ! ! ! :-)
>
> bon, c'est sur que c'est faire ouvrir la porte aux "actes de terrorisme"
> qui "crack" les DRM sous l'OS du MAL ! (UNIX ! commUNIXme?) vous n'etes
> pas obligés de me répondes publiquement, et je m'engage à ne pas
> divulguer les moyens techniques à n'importe qui.

Hmmm, DRM est pas un secret...  J'ai la specification ici...  Et  je  ne
trouver pas la site avec le "libdrmdecode"...  (mon disque dur+ordi  est
casser depuis l'anne derniere)

Et en suit, DRM est un blague... parce meme si  il  dit  tu  peu  ecuter
illimiter, MAIS que 3 fois graver sur un CD...  persone peu verivier cet
chose...

"libdrmdecode" est que un decoder que besoin que le certificat de vendeur
et le fichier DRMiser...  comme:

    drmdecode($certificat, $inputfile)

C'est tout.

Thanks, Greetings and nice Day/Evening
    Michelle Konzack
    Systemadministrator
    24V Electronic Engineer
    Tamay Dogan Network
    Debian GNU/Linux Consultant

+49/177/9351947    50, rue de Soultz         MSN LinuxMichi
+33/6/61925193     67100 Strasbourg/France   IRC #Debian (irc.icq.com)