Re: Unidentified subject!

Bonjour

Si tu n'as pas les dépôts non free, tout le système sera libre...
Après, il est vrai que iceweasel (firefox) peut proposer l'installation de flashplayer qui lui n'est pas libre...tu n'es pas obligé d'accepter l'installation.

Il y a un autre plugin libre pour lire le flash, je ne me souviens pas de son nom et je ne l'ai jamais testé..d'autres pourront sûrement te renseigner plus à ce sujet.

Bon dimanche