[Résolu] Re: Apache2 & php5: "enregistrer sous index.php"

Je ne sais pas trop pourquoi, mais après avoir vidé le cache d'Iceweasel, tout est rentré dans l'ordre.
Pourtant, ce problèmes est survenu juste après une mise à jour d'apache2 !

Bonjour,

Lorsque je visite la plupart de mes pages web (forum phpbb3 notamment) iceweasel me propose de les télécharger au lieu d'afficher la page souhaitée ! Il me semble que la solution est très simple, mais je ne m'en rappelle plus !

Que faire ?
N.