Re: synergy

2008/10/1 deny <deny@monaco.net>
deny a écrit :

   synergic -n debian 192.168.0.248 <http://192.168.0.248>

Non. Comme sur n'importe quel client/serveur de base (pense a TFTP :p ) on configure seulement le serveur et non le client. C'est d'ailleurs pourquoi tu as un serveur "synergy*s*" et un un client "synergy*c*".

tres bien, je supprime mon .synergy.conf sur le client
et je lance ce dernier
/usr/bin/synergic -n debian 192.168.0.248

le serveur est lancé par un
synergys

bon rien ne se passe
pas de translation de souris; rien

en revanche dans les logs

Oct  1 18:42:17 localhost Synergy 1.3.1: WARNING: synergys.cpp,505: cannot listen for clients: cannot bind address: Address already in use

donc je
killall synergys afin d'éliminer un eventuel processus doublon
et je relance
synergis

les logs demeurent les mêmes avec modif de l'heure bien sur

Fait un netstat -tlnp et regarde si le port 24800 est utilisé par autre chose.

--
Breizh da viken : www.pointbzh.com