Success! (was: AVAHI / Impossible de se connecter en AFP)

Gilles Mocellin <gilles.mocellin@free.fr> wrote:

> Cette ligne est commentée. Je ne pense pas qu'il y ait de valeur par
> défaut. Essaye de la décommenter.

  Nope. Mais j'ai fini par trouver (au blair). Le problème est que le
Mac n'accepte pas les connections en clair. Donc j'ai dû me recompiler à
la main le paquet avec support de SSL, et là c'est bon.

--
Resistance is futile. You will be jazzimilated.

Scientific site:   http://www.lrde.epita.fr/~didier
Music (Jazz) site: http://www.didierverna.com

EPITA/LRDE, 14-16 rue Voltaire, 94276 Le Kremlin-Bicêtre, France
Tel. +33 (0)1 44 08 01 85       Fax. +33 (0)1 53 14 59 22