Re: Fwd: Mutt et configuration POP

Le Lun 22 septembre 2008 17:21, Christophe Gallaire a écrit :
> Salut Jacques,
> Manifestement Mutt ne sait pas lire le format de mes boîtes... J'ai ce
> message d'erreur :
> Impossible de créer le fichier temporaire !
> Je vois bien mes mails (les entêtes) mais je ne peux pas les ouvrir ! J'ai
> systématiquement ce message d'erreur.
> J'aimerais aussi les trier... Mais là...le bel extrait que tu m'as envoyé
> c'est un peu du chinois...
> Une explication ?

Cela peut aussi venir du fait que Mutt n'arrive pas à écrire dans le
répertoire $TEMP (ou $TMP, je ne sais plus très bien). Une question de
droits d'accès à ce répertoire, d'espace disque, de corruption ? Ca m'a
déjà posé des problèmes pour ouvrir des fichiers "mailbox" gzippé que Mutt
tente de décompresser à la volée dans ce répertoire. Chez moi, il était
monté en "tmpfs" (donc en mémoire) pour les performances et n'était pas
assez grand.

C'est juste une piste. Si tu ne comprends pas mon chinois à moi, dis-le,
je tenterai de m'expliquer autrement
Fanfan
--
http://www.cerbelle.net - http://www.afdm-idf.org