Re: #1045 - Access denied (phpmyadmin) Resolu

> ;) super, tout fonctionne bien:
>

> ...reste que le mdp du fichier /etc/mysql/debian.cnf n'est pas le
> meme que dans la table user debian-sys-maint de mysql
> mais ca fonctionne ... alors je vais laisser tout cela tranquille...
> (le mieux est parfois l'ennemi du bien)

content que cela ne soit pas un defaut de mot passe pour debian-maint,
mais comme cela t'a été précisé précédemment, les 2 mots de passes
semblent différents entre debian.cnf et mysql.users (idem chez moi), je
suppose que le passe n'est pas 'haché' de la même façon

bon en me relisant mon explication semble légère, mais j'ai pas
mieux ;-)

--

Cordialement
Grégory BULOT