Re: PB lenny - marche plus

Bonsoir,

Le 23 août 2008, Christian Debarbieri a écrit :
> Après mes problèmes de resolv.conf, j'ai pu enfin faire quelque chose.
> avec TWM ald Gnome, ca marche.
> Donc je pencherais sur un Pb Gnome.
> => La barre des menus apparaît/disparaît environ 3 fois puis plus rien.
>
> Avec KDE tout marche.

Le plantage est certainement dû au paquet Libxml2 qui a était fixé hier,
provoquant de nombreux plantage sous Gnome. Regarde sur les listes
Debian :

http://lists.debian.org/cgi-bin/search?query=libxml2&DEFAULTOP=and&author=&sort=date&HITSPERPAGE=10&language=fr

Il y a peut-être des conseils de contournement, ou des informations sur
la résolution en cours du problème.

Cordialement,

--
Stéphane Aulery                            Melius est parum cum justitia
<lkppo@free.fr>                        Quam multi fructus cum iniquitate