Utilisation de live-helper

Bonjour,

Je cherche à faire un live-cd customizé à base de Debian.

J'ai trouvé l'outil "live-helper" qui semble exactement ce que je veux.

Pour commencé, j'ai utilisé la config d'origine pour générer un live-cd
de base.

lh_config
lh_build

J'obtiens une iso et j'essaie de la lancer avec qemu -cdrom binary.iso

L'iso se lance bien, mais mon clavier semble inactif (pas de F1 pour
l'aide du live, ni d'enter pour lancer le live).

Cela ne semble pas un pb de qemu car je n'ai pas de pb avec le premier
cd de la etch dans qemu...

Quelqu'un a déjà utilisé live-helper et/ou rencontré le pb??

Émile
--
Il est parfaitement monstrueux de s'apercevoir que les gens disent
dans notre dos des choses qui sont absolument et entièrement vraies.