niveau encre imprimante hp - hpinklevel

bonjour,

y'a quelques temps en sarge, j'utilisais hpinklevel pour me faire un
compte rendu hebdomadaire sur le niveau d'encre des cartouches, j'ai
migré le poste auquel est rattaché cette imprimante en etch y'a un ptit
moment, j'ai voulu réutiliser hpinklevel, et là ça marche plus (c) (r)
(...) :
# hpinklevel mlc:usb:OfficeJet_G55
hpinklevel:warning: Information not found.

puis ça
# hpinklevel mlc:usb:OfficeJet_G55 -sern
hpinklevel:warning: Information not found.

pourtant, la liaison est bonne ;-) :
# ptal-hp mlc:usb:OfficeJet_G55 display
Economie energie

y'a un autre moyen en etch (bientôt lenny)