Re: Emerald + Compiz

Le samedi 16 août 2008 à 13:03 +0200, Bernard a écrit :

> Exact, j'avais oublié le ./ en fin de ligne.
> Par contre il me demande une clé :
> W: GPG error: http://download.tuxfamily.org ./ Release: Les signatures
> suivantes n'ont pas pu être vérifiées car la clé publique n'est pas
> disponible : NO_PUBKEY 73E6B0FAA42A6CF5
> Comment fait-on pour récupérer ce type de clés ?

> Hé ben écoute, je doit-être aveugle car sous KDE le menu K donne
> bien "Systèmes", mais aprés plus de "Préférences/Sessions".
> Désolé.

ok ,mais tu est sous kde...j'avais pas compris.
Alors pour kde ,il faut que tu crée le fichier ~/.kde/Autostart/compiz

dans ce fichier tu note

#!/bin/sh

compiz --replace &
emerald --replace &

tu sauvegarde.Puis dans un terminal tu tapes

$  chmod +x ~/.kde/Autostart/compiz

c'est pour le rendre exécutable
et il ne te reste plus qu'a redémarrer.