Re: Re : [testing] plus de montage auto dans Gnome

Gaëtan PERRIER a écrit :

> Il semble que la première fois juste après le boot que j'ouvre ma session ça ne marche pas mais qu'ensuite si je ferme et réouvre la session ça fonctionne...
>
> Gaëtan

ben je ne peux po trop t'aider, je n'utilise plus gnome. mais as tu
essayé de changer le comportement du lancement de gnome-volume-manager
via le gestionnaire de session : en gros si je me souviens bien pour
certains programmes le gestionnaire de session conserve les données des
sessions précédentes et te relance le programme avec. mais tu peux
changer le comportement en forçant le redémarrage du programme. je crois
que tu peux changer la "bouée de sauvetage" en mettant à redémarrer. et
remets le sm-disable si ça y était...

il y a aussi un fichier relatif au gestionnaire de session. un truc du
style ~/.session ou alors ~/.gnome2/session . regarde ce qu'il y a
dedans...en sauvant avant :)

sinon tu peux te mettre en virtual console. et tenter de purger puis
réinstaller les paquets qui correspondent...mais bon à toi de voir :
un truc du genre :
dpkg --purge --force-all paquet1 paquet2 && apt-get install paquet1 paquet2

bon je ne suis po responsable des dégâts que cela peut occasionner :) je
te dis tout ça de tête...j'ai longtemps bidouillé GNOME mais maintenant
c'est e17.

Tcho