Re: Problèmes avec une "vieille" carte Nvidia 6100 GO sur un portable

Le 14098ième jour après Epoch,
Nicolas FRANCOIS écrivait:

> 2) si j'utilise le driver propriétaire ("nvidia"), j'ai un autre soucis :
> X se lance normalement (aucune trace d'erreur dans les logs, mis à part
> une deuxième carte sur un autre port non activée, je vois ça dans tous
> les logs Xorg, je suppose que la carte graphique est détectée en double,
> pour la deuxième sortie, ou je ne sais quoi, en tout cas, je sais que ça
> n'est pas le problème), et si je tape mon login et mon mot de passe, je
> vois bien qu'il se passe quelque chose, car le disque dur s'active. Je
> dis "je vois bien", mais en fait, et c'est là le problème... je ne vois
> [...]

Tu as branché un écran externe, pour voir si c'est pas sur lui que
s'affiche tout?

Tu peux aussi jouer avec la touche Fn+F7 (par exemple) qui switche les
écrans (interne, externe, les deux...) ?

Et tu es en mode Xinérama/Autre ?

Une fois ça résolu, tu auras sûrement des problèmes avec la mise en
veille :p