Re: [HS]Orange smtp Postfix

FIX Jerome <jerome.fix@zapoyok.info> writes:

> Hello,
>
> J'avais eu il y a quelques temps le problème.
> Voici mes notes :
>
> http://www.zapoyok.info/post/2007/10/16/Orange-et-blocage-du-port-25-smtp-
> pour-eviter-les-serveurs-de-mails-zombie

J'utilise aussi smtp.orange.fr en smarthost avec exim4, alors ce fil
m'inquiète un peu car je n'ai encore été notifié d'aucun problème.

J'ai refait un test à l'instant et je n'ai rencontré aucun souci à
l'expédition

Je précise que je n'ai configuré aucune authentification SMTP, mais
Orange est mon FAI alors ça explique peut-être.

--
Léo.