Re : "ajouter" à un bug

fully_associative-debian@yahoo.fr a écrit :
> [...]
Bonjour

> Déjà ouvert.

Tu écris à <numéro>@bugs.debian.org avec <numéro> correspondant au bogue
ouvert sur lequel tu veux faire un commentaire.

http://www.debian.org/Bugs/Reporting

Ça ce n'est pas à moi de te le dire :D
Pour les syntaxes particulières, fusion de bogues, rustines etc.
reportes toi à la doc :

http://www.debian.org/Bugs/

Youri

ps : pourrais tu faire effort pour re-formater ton message quand tu
envoies une correction. Déjà que yahoo rajoute son propre pied de page,
avec ceux de la liste et tout… enfin bref c'est pas joli et en fin de
compte le rapport signal/bruit n'est pas très bon, 4 lignes utiles pour
un message de 44 lignes…