Re: xdmcp

Salut,
Déjà, quel gestionnaire de connexion utilise tu ? (xdm, gdm, kdm...)
Moi j'ai réussi avec xdm sans problème juste en modifiant le fichier
/etc/X11/xdm/Xaccess.

Je pense que si tu utilise un autre gestionnaire de connexion, il faut
aussi configurer leurs fichiers pour ça... (dans /usr/share/(g|k)dm il
me semble)

Essaye peut être juste avec xdm pour voir (sudo dpkg-reconfigure xdm)

Pour information, un nmap localhost -p 6000 me donne un port ouvert :
6000/tcp open  X11

Quelque liens utiles :
 - http://www.traduc.org/docs/HOWTO/lecture/XDM-Xterm.html
 - http://www.supinfo-projects.com/fr/2005/xdcmp_x11forwarding_gentoo/