Re: nvidia 8400gs : twinview et ou 2 session x séparé

Le mercredi 21 mai 2008 19:08, David Prévot a écrit :

> Manquerait pas le xinerama par hasard ?
>
> Section "ServerFlags"
>     Option "Xinerama"
> EndSection

j'ai essayé d'autres choses après mon 1er post, j'ai effectivement ajouté une
section 'serverFlags', mais j'ai mis Option "Xinerama" "true", cela n'a rien
changé, dans Xorg.0.log, un grep -i xinerama ne mettais aucune erreur (je
crois qu'il y avait un truc du genre (II) xinerama enabled

> Amicalement
>
> David, qui vient de retrouver un vieux xorg de l'époque où il a utilisé
> le mode twinview de nvidia.

updatedb ; locate -i xorg.conf ? ;-)