Re: apt-get upgrade

| the kernel version is the same as the one being installed
| ,mais pas avant

C'est habituel lorsque le noyau d'une stable est mis à jour.

| le probleme est que cette fenetre s'affiche depuis 20 minutes, la mise a | jour est donc je pense terminée (j'en fais de manière regulière , la | dernière est recente)

Il devrait y avoir un bouton pour acquitter le message. Ensuite la
mise-à-jour se poursuit.

je dispose d'une fenetre grise avec un message explicatif et un <ok>
en bas de cette fenetre ,cliquer ou double-cliquer sur ok ne donne aucun resultat, stroller jusqu'au bout du message n'est d'aucune utilité , agrandir la fenetre pour detecter un bouton caché ne donne rien de plus, bref on a un bouton ok , et rien a faire d'autre pour fermer cette fenetre , a part fermer le terminal , mais l'action de mise a jour ne continue pas pour autant

À condition qu'il n'y ait pas de bouton pour acquitter ou bien qu'il
soit inopérant (chez moi ça s'est bien passé avec l'interface curses).

il y a un message <ok> , mais on ne peut pas l'utiliser

Quelle interface est utilisée (curses, QT, GTK) ? On peut la modifier
avec dpkg-reconfigure debconf je crois.
oui j'ai fait cette commande
qui m'a d'ailleurs fournie le meme type de fenetre ,
et un enter saisi au clavier a eu raison du bouton ok*

 je me suis mis sous kde, priorite elevee
ensuite je refais
apt-get upgrade

re-fenetre kernel version
et enter au clavier ne parvient pas a faire executer le programme
je ne comprend pas

| merci pour votre aide

Pas de quoi
Seb