Re: Deux versions d'apache sur un même serveur physique

J'ai eu ce cas de figure dans mon boulot, faire tourner un apache 1.3
pour la partie developpement et un apache pour du svn ..

Nous avons compilé et installé apache 1.3 hors arborescence debian
(dans /opt par exemple) avec php4 et tout ce dont il a besoin.

Et nous avons installé le paquet apache2 qui lui s'occupe de la partie
svn.

Le seul soucis qu'il ya a eu a été de modifier la directive listen pour
que les deux apaches n'écoutent pas sur la meme addresse/port.

++
Olivier