Re: Pas de son sous Debian

Normalement te suffit d'ajouter à la fin de /etc/modprobe.d/alsa-base
une ligne du genre :
options snd-intel8x0 buggy_semaphore=1
J'avais trouvé sur un site italien (langue que je ne connais pas).

Mais, est-ce un bug à remonter chez debian ? Ce n'est pas normal que ça ne marche pas tout seul !
Certainement que des modèles reférencés 10b9:5455 fonctionnent avec
l'option et d'autres non. Des caracteristiques du hardware ont pu évoluer
et le constructeur n'a pas changé le num. du periph. Il ne doit donc pas
être évident de régler ce problème si on a pas toutes les infos sur ce
matos. Je ne sais pas trop si c'est le fabricant qui est à l'origine
du pilote sous linux ... mais j'en doute un peu.

nb : pourquoi réponds-tu toujours en privé ? Je fais profiter de ton expérience toute la liste et j'ai même remonté la solution sur : http://www.developpez.net/forums/showthread.php?p=2663269#post2663269
De là où j'étais, c'était plus simple ... désolé.

Maintenant, il me reste le problème esd à comprendre !
Bon courage ...
cela dit je te conseille de remplacer esd par pulseaudio qui
fonctionne mieux (enfin je trouve) sur lenny/sid.

Guy