Re: reponse pas encore arrivée ?

Georges wrote:
> Bonsoir et merci de vos réponses.
> Mais je crois déceler une mauvaise configuration qui perturbe la réception
> chez moi ;-(

le message a pu être égaré par ton FAI, ou a pu aller dans un dossier
"spam", ... etc.

> Je vai vérifier celà.

je pense que tu parles de celui joint ci-dessous. si c'est le cas, le
problème est probablement entre ton FAI et ta machine (kmail,
anti-virus, ...).  si t'as activé le filtrage de spam chez Orange, ça
peut être une piste.

=====
Le mercredi 7 novembre 2007, pmenier a écrit :
> [...]

apparement non et en plus, j'ai deux Lenny sur le disque dur et le même
problème avec les deux  :-(
Georges