Re: webcam

Bonjour à toi aussi :)

Le 13827ième jour après Epoch,
philippe.niquet@free.fr écrivait:

> sous etch, comment connaitre le driver d'une webcam intégrée ?
> à défaut quelqu'un sait-il le type de webcam intégrée dans un packard
> bell easynote

lsusb (avec plus ou moins de -v) devrait t'aider un peu, je pense.

> petite publicité pour ce fabricant : lorsque que je leur ai présenté ma
> demande pour faire fonctionner cette webcam sous linux je me suis fait
> envoyé paître.

Normal. Pour le moment ils s'en tapent de tout ça. Tu aurais dû leur
dire "C'est pour un parc de 728 machines, mais bon, c'est pas grave,
je vais essayer ailleurs".

> je regrette donc cet achat et c'est dommage car je n'au eu aucun
> problème d'installation.

Je n'ai jamais eu autant de problèmes qu'avec des machines Packard
Bell. Bon courage pour la suite donc :)