Re: Traverser une machine en SSH

Le 13823ième jour après Epoch,
Yves Rutschle écrivait:

> Par curiosité, qu'est-ce qui t'empêche de redémarrer ta
> freebox?

J'ai pas le bras assez long.

Elle est située pour le moment à 980 KM de mon clavier de portable, du
coup j'ai un peu de mal. Et il faut que je fasse quelques mises à jour
de la machine B, que j'ai pas eu le temps de finir d'installer et de
migrer pour qu'elle prenne la place de A ;)

--
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser.
	-+- Michel Bakounine -+-